vendredi 25 mars 2016


Hello les filles !

Je suis ravie de vous faire découvrir aujourd’hui mes 5 produits préférés que j’ai eu l’occasion de tester pour ce mois de Mars, Bon, Mars n’est pas finie… Mais j’ai eu de la difficulté à en choisir 5 alors je le partage avec vous aujourd’hui J !
J’ai choisi les 5 produits qui ne sont jamais rester inutilisé plus de 3 jours au mois de Mars !






  • Le shampoing et l’après-shampoing Ultra doux de Garnier

Ça fait déjà un moment que je l’utilise et j’en suis ravie !
Pour le shampoing, Il hydrate très bien, il est sans paraben et sans silicone.
Pour l’après-shampoing, il démêle très bien ! Mes cheveux sont doux et brillants !
J’adore son odeur à l’huile d’avocat et au beurre de karité !
J’ai hésité avant de l’acheter car il était à petit prix en grande surface, je me suis dit que ça ne devait pas être de la bonne qualité mais finalement et heureusement, j’ai craqué !
Je ne le regrette pas du tout ! 
Prix du shampoing : 2,50€
Prix de l’après shampoing : 3,42€


  • Les fards à paupière « chocolate » de la palette Too Faced 

Depuis que j’ai eu la palette pour mon anniversaire, je l’utilise dès que je me maquille et je trouve les couleurs trop belles ! l’odeur est chocolatée humm !!!
Je n’ai pas eu le temps de tester toutes les couleurs, j’ai surtout utilisé le black currant et le Molasses chip !  Que j’adore !
Prix de la palette : 44,00€


  • Moonlight Oil Serum de Kiko

C’est une huile hydratante pour le visage, je ne connaissais pas ce produit et sur le conseil du vendeur je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas ! 
Quelques gouttes suffisent car elle est vraiment très grasse !
Le vendeur m’a conseillé d’en mettre avec ma crème de jour ou de nuit et elle sent très bon il ne m’en reste presque plus, je pense en racheter, je l’avais eu a moins 50% pendant les soldes.
Je trouve le packaging très sympa !
Prix sans les soldes : 9,90€


  • La crème pour les mains fleurs de cerise de L’Occitane

Cette crème a été un coup de cœur dès que je l’ai essayé !
Elle était dans la Birchbox du mois de janvier !
Je l’ai racheté en plus grand car je l’adore, j’aime beaucoup son odeur, ça texture agréable, pas grasse, elle pénètre rapidement et hydrate bien ! Elle est juste parfaite pour moi !
Prix du produit pour 30ml : 8,00€


  • Pour le dernier produit je suis obligé de le mettre dans mes 5 produits préférés  en ce mois de mars, c’est la pommade au calendula LHF !

Comme je l’ai expliqué dans mon dernier article, elle m’a beaucoup aidé, elle m’a apaisé la peau, je ne l’utilise plus tous les jours car elle a soigné mon problème de peau mais je la mets encore 3 soirs par semaines !
Prix de la pommade : 2,20€ 

Et vous, quels ont été vos produits préférés pour le mois de Mars ?

(Tous les Mercredi et Vendredis à 8H un article seras mis en ligne sur mon blog !)

2 commentaires:

  1. Coucou
    j'aime bien la créme pour les mains de chez l'occitane j'avais le gel douche il sentait vraiment trés bon
    Bonne soirée au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je viens de regarder pour le gel douche ! Merci , je pense craquer !

    Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer