vendredi 18 mars 2016




Hello les filles cette semaine je suis partie faire un tour chez Séphora, je suis tombée sur le spray séchant pour vernis à ongles Express Dry, je n’avais jamais essayé de spray pour les ongles, j’ai hésitée avant de le prendre mais je me suis lancée ! Prix du produit : 8,50€.

Au fond de moi je n’y crois pas trop, mais pour moi ça serait trop beau que le vernis puisse sécher en 1 minute avec un spray ! 

Je me suis dit, fini l’attente, fini le temps où je recommence à zéro car en écrivant un sms j’en met partout sur l’écran ! fini le temps où je me retiens d’aller aux toilettes pour ne pas en mettre sur le pantalon... Grrrrr… Vous avez compris j’espère énormément du spray !

Le soir même je me lance ! Que ça fonctionne ou pas je veux savoir ! Alors je prends un vernis et je l’applique et une fois ma manucure finie j’attends 1 minute, j’applique le spray, j’attends deux minutes avant de toucher mon vernis.

… Et résultat ?!?!

C’est vraiment génial !!! Mon vernis était SEC !!! Ce produit est super !!! Je vous le recommande !!!

Et vous, que pensez-vous du spray Express Dry de Séphora ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire