mercredi 30 mars 2016






Ça fait un moment que j’entends parler des brosses nettoyante pour le visage ! 
Mais laquelle prendre entre la VisaPure Essential et la Clarisonic ? Après un long moment d’hésitation je me suis lancé et j’ai choisis la VisaPure Essential de Phillips !
Je l’ai donc mis dans ma whist List pour mon anniversaire ! Mon chéri ma fait la surprise de me l’offrir pour mon anniversaire !

Dès le lendemain je l’ai essayé, j’étais tellement pressé de voir le résultat sur ma peau, comme j’ai une peau sensible j’ai eu très peur que je ne la supporte pas et que je ne puisse pas m’en servir !
Voici le contenue dans la boite :



Le kit de la brosse nettoyante VisaPure :
  •  Elle contient la brosse nettoyante.  
  •  2 Têtes de brosse, une pour peau normal et une pour peau sensible.
  •  Un socle de recharge.
  •  Une trousse de rangement.
  •  Le manuel d’utilisation.


La brosse agit de façon rotative et vibrante ce qui permet de nettoyer efficacement le visage ! On dépose du lait démaquillant ou du gel sur la brosse ou ce que vous souhaitez utiliser pour vous démaquiller, vous appuyez sur l’unique bouton et c’est parti pour un programme d'une minute pour faire tout le visage.
La minute se décompose en 3 temps pour 3 zones : la zone T, la joue gauche et la joue droite, la durée pour chaque zone est de 20 secondes, il y a deux réglages, un pour faire un nettoyage doux (celui que j’utilise toujours avec ma peau sensible !) Et un plus fort pour un nettoyage plus intense.
Elle permet un nettoyage vraiment complet et laisse une peau toute douce !
Elle a une autonomie de 30 minutes sans fil, ce qui représente pour moi 30 utilisations comme je l’utilise tous les soirs, elle a suffisamment de batterie pour la prendre partout avec moi sans la recharger !
On peut l’utiliser matin et soir si vous le souhaitez et elle est étanche donc parfait pour la douche.
Les brosses de nettoyage doivent être changé tous les 3 mois environ, il y a plusieurs brosses de disponible, la brosse normale, la brosse sensible, la brosse ultra-sensible, la brosse pour nettoyer les pores en profondeur et la brosse exfoliante.
Prix d’une brosse de recharge entre 7,99€ et 14,99€ pour la plus chère, sur le site Phillips.



Mon avis sur la brosse VisaPure

Je la trouve vraiment efficace je ne m’attendais pas à être aussi conquise par cette brosse nettoyante, je l’utilise tous les jours depuis 3 semaines, j’ai une peau nettoyée en profondeur et beaucoup plus douce après l'utilisation.
Les premiers temps quelques boutons sont apparus, mais on m’avait prévenue car les pores s’ouvrent et rejettent les impuretés, ce qui nous donne des boutons ! J’ai persévéré le problème des boutons a vite disparu et maintenant la brosse fait partie des objets indispensable dans ma salle de bain !
Je vous la recommande, elle est vraiment top !

Le seul bémol que je lui trouve c’est son prix, vous la trouverez au prix 149€, ça peut freiner l’achat pour une brosse nettoyante, mais après utilisation je ne regrette pas de l’avoir choisi ! 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à vendredi pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire