mercredi 9 mars 2016




Coucou tout le monde !


Ma Box de mars est arrivée dans ma boite aux lettres !!
En ouvrant je découvre une très jolie boite, J’adore !
Une Box en format tiroir, je trouve ça vraiment sympa !
Mais à l’intérieur vas t’elle me plaire ??




Le contenue de la BirchBox mars 2016





Ø  Premier produit :

Un mini vernis blanc de la marque « Ciaté » (5ml), je n’ai pas beaucoup de vernis de cette marque, j’en suis ravie !



Ø  Deuxième produit :

L’eau bleue des anges de la marque « Les Anges ont la peau douce » (30ml),
Je ne connais pas du tout cette marque, c’est l’occasion de la tester !
C’est une lotion dynamisante fabriqué en France.
Au niveau de la senteur je trouve que ça à l’odeur des produits pour bébés.  
N’hésitez pas à me dire si vous sentez la même odeur que moi ou si vous la trouvez différente.




Ø  Troisième produit :

3 Minute Miracle, un Soin intensif pour cheveux abimés de la marque « Aussie » : encore un produit à tester que je ne connais pas !
Niveau senteur humm une odeur de bonbon, j’en mangerais J





Ø  Quatrième produit :

Un produit pour le corps de la marque « Whish » (30ml) : Un gel douche hydratant made in USA.
Ça sent aussi le bonbon, un bonbon a la framboise ! J’adore !





Ø  Cinquième produit :

Un masque de la marque « Befine » (28g), c’est une marque américaine qui transforme les fruits et les légumes en cosmétique.
Je ne connais pas ce masque, au niveau de la senteur je trouve que ça ne sent pas très bon.
L’avez-vous déjà testé ? N’hésitez pas à me donner votre avis !!


Mon avis pour cette Box :

Je suis satisfaite du contenu de la Box de mars, que ça soit au niveau de la beauté ou du packaging, je la trouve au top !
J’ai découvert des nouvelles marques à tester et je suis ravie de toujours faire des découvertes !!

Que pensez-vous de la BirchBox mars 2016 ?

Si vous voulez que je vous parraine pour la BirchBox voici le lien Parrainage Birchbox.


A très vite J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire