lundi 29 février 2016




J’ai beaucoup entendu parler du body challenge et aujourd’hui je me lance !


Top body challenge, c’est quoi ?
Le Top Body Challenge est un programme sportif à suivre de 12 semaines, il permet de perdre du poids et de muscler son corps.
Le lundi c’est les Abdos / cuisses, Le mardi c’est les Bras / Fessiers et le vendredi c’est la totalité du corps.
Il faut ajouter deux séances de cardio en dehors des jours de renforcement musculaire.
Et surtout faire attention à son alimentation !

Pourquoi je me lance dans Top Body Challenge ?
Je sens les beaux jours arrivés et les vacances qui approche !! j’aimerais perdre un peu de poids mais surtout prendre du muscle !!

1er jour comment je me sens ?
Ce matin très motivée je me lance ! Et c’est parti pour 30 min ! Certains exercices ne sont pas faciles, j’ai un peu de mal avec le gainage (la planche) mais je tiens !!
Ouf les 30 min sont terminées, chouette ça a l’air de fonctionner, mes muscles me tire bien !

L’avantage du Top Body Challenge ?
- C’est qu’il est réalisable partout, chez vous et à l’extérieur.
- Il dure 30 min et c’est plus facile de le caser dans le planning de la journée.
- Il ne faut pas beaucoup de matériels de musculation (tapis de sol, corde a sauté, haltères)

Ça vous tente ? prêtes à relever le défi avec moi ?
Si vous le voulez, rejoignez-moi sur Instagram : leblogdemilily, nous pourrons nous soutenir !

Si vous voulez avoir plus de renseignements sur Top Body Challenge Cliquez ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire