samedi 20 février 2016


Hello les filles en ce mois de février pour la saint-valentin j’ai voulu comparer les deux BOX.
La première BOX que j’ai reçu est la Birchbox, impatiente de l’ouvrir, je ne tarde pas !
En ouvrant le colis je découvre une jolie boite rose en dessous et gris clair par-dessus elle est vraiment très belle !!
Dans cette jolie boite se trouve 5 produits avec un petit livret.
Voici le contenue de la Birchbox 2016 : A Nos Amour 





  •        Premier produit
Découvert dans ma birchbox est une petite boite bleue de la marque Essonce, elle se compose de trois mini produits :


  1.         Un nettoyant de 5ml.
  2.         Une Lotion de 5Ml.
  3.         Une crème de 5ml.
Je ne connais pas la marque Essonce en lisant le petit livret fournit dans la birchbox c’est une routine pour le visage en 3 étapes.
Je l’essayerais et je ferai un article avec les produits que j’ai aimé ou pas dans les BOX !



Prix de vente : La nettoyant : 120ml = 26€ / La lotion : 200ml = 36€/ Crème : 28ml = 69€.



  •        Deuxième produit
Une miniature de la crème nuit polaire de Polaar (25ml).
C’est une crème revitalisante aux algues boréales pour revitaliser la peau durant son sommeil.




















Prix de vente : crème nuit polaire de Polaar 50ml – 42,90€.



  •        Troisième produit 
Un rouge à lèvre matte de la marque LOC (Love of color)
Un joli rouge pour la saint-valentin, Il s’applique facilement et tiens très bien !




Prix de vente : Vibrant Matte Lipstick : 0,6g = 8,50€



  •        Quatrième produit
C’est un spray pour les cheveux 3 en 1


  1.         Il protège de la chaleur des appareils chauffant.
  2.         Il fixe les ondulations ou les boucles.
  3.         Il apporte de la brillance aux cheveux.
Le spray s’applique sur les cheveux humides pour favoriser l’effet nourrissant ou sur cheveux secs avant d’utiliser un lisseur
J’aime beaucoup ce style de produits j’en suis ravie !




















Prix de vente : Thermal styling Spray : 150ml = 22€



  •          Cinquième produit
C’est un shampoing soin complet de la marque Rich Haircare
Je vais pouvoir découvrir ce Shampoing qui m’a l’air vraiment super !
Son odeur hummm, une odeur de bonbon ! De plus je suis ravie de son format 50ml, avec mes cheveux longs ça permet de pourvoir bien l’essayer !!!
Je trouve que le prix reste correct.




















Prix de vente : shampoing soin complet Rich Haircare : 250ml = 14,90€

Bilan de cette BOX, je suis satisfaite par son contenue, j’ai des marques à découvrir et j’aime ça !!!
Des produits pour prendre soins de soi donc super pour la saint-valentin !

Deux jours après je reçois my Little BOX ma première impression a été : Ouuuaaa elle est lourde !!!
J’étais alors encore plus impatiente et curieuse de savoir pourquoi elle est si lourde ?
En ouvrant je découvre 1 cadre, 3 produits et une housse pour coussin… Je me suis dit : c’est une blague que 3 produits ??? Je suis donc déçue.





  •        Premier produit :
Je prends le premier produit qui rendais ma BOX si lourde un shampoing l’Oréal Paris ELSEVE grand format 250ml


















prix de vente 3,30€



  •         Deuxième produit :
Une crème pour le corps de la marque MITCHELL And PEACH, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je n’aime pas cette odeur.





















Prix de vente : Body Cream : MITCHELL And PEACH, 39,60€ les 180ml.



  •        Troisièmes produit :
Un soins perfecteur pour le visage.
Il s’agit d’un soin hydratant effet bonne mine pour le visage à appliquer le matin sur l’ensemble du visage avant le maquillage ou bien seul en évitant le contour des yeux.

















Prix de vente : Easy Morning My little Beauty = 14€
N’hésitez pas à me dire vous aussi ce que vous pensez aussi des produits !!

Fini pour les produits de beauté il y avait aussi dans la BOX un cadre bleu je le trouve jolie et une housse de coussin qui n’est pas à mon gout.


 


           



Bilan pour cette BOX je suis déçu de son contenue !
Si je prends des BOX c’est pour essayer des produits, donc d’avoir des mini format pour juger si j’achèterais le grand format ou pas !
De nous mettre le shampoing en grand format je ne vois pas l’intérêt pour moi !

Voilà le moment pour moi de vous dire laquelle des deux BOX je préfère, c’est la Birchbox !!!
Sont contenue pour ce mois de février est vraiment super !!! J’en suis ravie.

Merci d'avoir lu mon article !! 
Êtes-vous satisfaite de votre BOX pour le mois de février ??? Pour celles qui ne l’ont pas eu avez-vous envie de la commander ? Si oui pour laquelle votre cœur balance ? ou peut-être une autre !

Si vous voulez que je vous parraine pour la Birchbox voici le lien Parrainage Birchbox.


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire