dimanche 31 janvier 2016

Bilan des produits de beauté pour les soldes de janvier 2016 !!!

Je me suis demandé ce dont j’allais vous parler pour mon premier post et après réflexion je me suis dit que je vais vous présenter les produits que j’ai acheté pendant les soldes !

Mes achats chez Séphora





1) Baume de corps nourrissant 200 Ml : 4,95€ au lieu de 9,95€.

J’ai acheté deux pots, un senteur vanille et l’autre senteur Monoï.
Avant de les utiliser, je vous aurais dit que je préfère la senteur vanille, mais après les avoir utilisé je préfère senteur Monoï.
L’odeur reste longtemps sur la peau, pénètre rapidement et ne la rend pas grasse.
Mais le prix de base reste assez cher pour ce baume.

2) Vernis à ongle N 18 Urban Grey longue tenue : 2,30 au lieu de 7,50.

Au prix de 7,50 on pourrait s’attendre à mieux de ce vernis, il s’applique bien et sèche assez vite mais je le trouve liquide et il faut cumuler plusieurs couches pour avoir un rendu correct.

3) Palette Pro Lesson : 8 au lieu de 26,95.

C’est une très bonne palette elle est accompagnée d’un crayon et d’un grand miroir, les couleurs sont jolies et donne un bon rendu.
Palette facile d’utilisation.

4) Gel nettoyant très purifiant : 3,40 au lieu de 6,95.

Ce gel nettoie très bien et n’agresse pas la peau, je l’utilise après m’être démaquillé pour nettoyer mon visage et retirer les résidus de maquillage restant, je le trouve top !

5) Ombres à paupières velours N°3 Beige rosé : 4,10€ au lieu de 13,95€.

J’aime beaucoup cette ombre à paupières, facile à appliquer, bonne tenue, Je pense en racheter d’autres !

Mes achats sur Beautéprivée.fr




1)  Kit de vernis à ongle – Chinchilly 3 X 5 Ml : 5,90€ au lieu de 16,90€.


2) Palette Fabuleuse 3 en 1 fards à paupières, blush et rouge à lèvres : 6,50€.

Produit épuisé.

3) Duo de manucure L’Oréal color riche – turquoise : 2,80€ au lieu de 11€


4) Mascara allongeant lenght : 4,50€ au lieu de 19,99€


Je ne vous ai pas mis mon avis sur les produits de Beautéprivée.fr, je n’ai pas eu le temps de les utiliser, j’ai passé commande il y a une semaine.
La livraison a été rapide et j’ai eu 5€ de remise sur le panier !! J’ai aussi eu avec le colis un échantillon MACADAMIA offert.





Conclusion : Je n’ai pas acheté grand-chose en beauté pour les soldes d’hiver, j’avais préparé une liste des produits que je comptais avoir à Sephora, mais en une matinée, tout était vendu ! Mais malheureusement, j’y suis allée l’après-midi…


J’espère que mon 1er post vous auras plus et si voulez laisser un commentaire n’hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire