mercredi 6 avril 2016


Hello les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de mes 5 séries préférées du moment ! j’adoooooreeee les séries ! ça été dur pour moi d’en choisir 5 !  N’hésitez pas à me dire vos coups de cœur en commentaires !

The Big Bang Theory :



Cette série je l’adore !  Pourtant ce n’était pas gagné au début, mon chéri a beaucoup insisté pour que je regarde les premiers épisodes et je me dis encore des Geeks à fond sur une nana… Mais j’ai continué à regarder et au final j’adore !
Je trouve les personnages attachant surtout Sheldon qui me fait trop rire ! Cette série est à regarder sans prise de tête pour passer un bon moment ! C’est le genre de séries que te fait trop rire même si on a un coup de blues !

Synopsis (allo ciné) :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !


THE WALKING DEAD :


C’est mon chéri qui regardais cette série, je ne pensai pas du tout que cette série aurais pu me plaire ! Je n’aime pas du tout le sang et je ne regarde aucun film d’horreur, mais quand il la regardait je ne suivais pas puis un jour j’ai décidé de suivre un épisode avec lui, il était déjà à la saison 3 ! Et pour finir il a repris à la 1ere saison pour le regarder avec moi car je voulais voir la série J ! merci chéri !

Synopsis (allo ciné) :
Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.


The middle :


Cette série me fait beaucoup rire ! c’est un genre de Malcolm en plus marrant pour moi et les personnages sont vraiment attachant !

Synopsis (allo ciné) :
 Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens... Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Jasper, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.


VAMPIRE DIARIES :


Vampire Diaries, une série que j’ai trouvé sur Allociné, je n’aime pas trop tout ce qui est fantastique etc… J’ai quand même laissé une chance aux vampires, finalement j’ai été assez vite à fond dans la séries, les trois personnages sur la photo sont très attachant un des deux frères est très drôle et les deux ce complètes l’un est style « Héros » et l’autre est plutôt « méchant », puis la fille qui fais tourner la tête de ces messieurs… je vous laisse découvrir le reste…

Synopsis (allo ciné) :
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...


SWITCHED :


Switched, la série la plus touchante ! Centré sur deux filles échangées à la naissance l’une à une famille fortunée et l’autre plutôt pauvre, je trouve ce principe à la base géniale ! mais ce qui est encore plus génial c’est de découvrir le langage des signes, l’une des filles est malentendante, nous nous mettons à la place des malentendants, je trouve le principe super et trop touchant, une vraie leçon de vie !

Synopsis (allo ciné)
Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L'une vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l'autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et son frère...


Et vous quelles sont vos séries préférées ? 

1 commentaire: